Therian Saga

Le Free to play français, Fatecraft s'est refait une beautée en 2014, il n'a pas fait les choses à moitiée et a litéralement changé de nom. A présent vous jouerez à Therian Saga, cependant le studio d'édition de jeux MMORPG a tout de même gardé son nom Fatecraft.

pour les novices qui découvre actuellement ce Free to play, autant dire directement qu'il est fabuleux en therme de contenu. C'est d'ailleurs son principal atout, le coté gestion de produits, fabrication à partir de matières premières et habillement de vos héros est très complexe.

Pour les graphismes, ils sont réalisés à partir de dessins, plutôt simple qui donnent un style médiévale à Therian Saga. C'est un jeu typique d'exploration de terres, toutes différentes les unes des autres. Vous naviguerez à travers les îles et passerez de donjons en donjons.

Il y a un système d'équipement complet, de l'artisanat pour fabriquer vos attributs ainsi que de très nombreuses ressources que vous pourrez récolter. On ne peut à présent même plus compter le nombre de matières/ressources proposées car il y en a trop, puis trop de variétées différentes poru chaque matériaux. Cela rend le jeu davantage plus intéressant, certains matériaux sont plus rare que d'autres, et plus utiles et donc recherchés par les membres de Therian Saga.

Des Fibres, des Lingots, des Cristaux, des Talisman, du Verre, des Os, des peaux d'animaux, des Plantes, des Roches, des Substances, des plumes, de la Rétine de méduse et j'en passe... Rejoignez les aventuriers de Therian Saga, un mmorpg 2014 qui deviendra mythique.


Genre : mmorpg médiévale

Video de Therian Saga