The Secret World

Bien que The secret world ne soit pas un MMORPG free to play, nous avons tenu à vous le présenter pour son environnement extrêment bien réalisé graphiquement. Le modèle économique est assez spécial car il s'agit bien d'un MMORPG, mais il est payant une fois, il n'y a pas d'abbonement à souscrir chaque mois. En gros c'est comme si vous achetiez le jeu puis que vous pouviez jouer sans limite ensuite.

En plus de son niveau graphique élevé, The Secret World a un gameplay unique en son genre et vraiment très vaste. Vous n'en finirez jamais avec les missions, les expéditions et autres péripéties. L'environnement de the secret world est moderne, on peut s'imaginer dans un futur proche où se mélange fantastique, horreur et action.

Tout comme dans le jeu Runescape 3, dans The Secret World il n'y a pas de classe de personnages car vous pouvez choisir vous même de paramétrer comme vous voulez votre héro. Choisissez vos armes, vos techniques de combat (Arme à feu, Magie, ...) et battez le mal présent partout sur le jeu.

En expédition, vous tomberez parfois face à face avec des monstres enormissimes, lancez vous le défis de les vaincre avec vos compères... Vous reviendrez ensuite en héro avec une bonne dose d'adrénaline !

The Secret World est un jeu PC à télécharger, le paiement se fait une fois lors de l'inscription, ensuite profitez de cet univers magique, infini.


Genre : mmorpg contemporain

Video de The Secret World