The Settlers Online

The Settlers Online est un browsergame free to play édité par ubisoft. Au début vous aurez beaucoup de travail car votre village ne comprendra qu'une maison, celle du maire... Vous aurez quelques hommes, votre main d'oeuvre que vous pourrez faire travailler gratuitement ! C'est parfait car le but est de monter grand empire, et de le confronter aux autres joueurs, vous n'auriez jamais pu le faire seul. Tout ça se passe sur votre navigateur, pas d'installation de plusieurs heures requises.

Au début on voit demande de créer des premiers bâtiments, pour que vos hommes récoltent le bois. Ensuite vous devrez créer une scierie, puis petit à petit votre ville prendra forme. Vous pourrez construire des tavernes, des gardes manger, des petits commerces, boulangerie, fabriquants d'armes, mais aussi des mines, des tours de gardes, etc... Vos quêtes vous sont données en haut de l'écran, celle ci vous aideront à progresser rapidement dans le jeu. Vous obtiendrez à chaques fois une nouvelle récompense.

Au début vous disposerez de quelques ressources, mais vous aurez besoin d'en trouver davantage, sinon vous serez bloqué au bou d'un moment. Les ressources importantes sont le marbre, la pierre, le bois, les pièces, et les outils pour travailler.

Vous pourrez parler facilement aux autres, car il y a un petit tchat sur la gauche de votre écran, les joueurs l'utilisent pour échanger des objets, ou pour recruter des gens dans leurs guildes, faire passer des annonces etc... C'est très collaboratif. The Settlers Online se déroule à l'époque médiéval, à première vue le jeu me rappel warcraft 3, au niveau des design, du concept et de l'ambiance général. Découvrez The Settlers Online.


Genre : mmorpg de gestion

Video de The Settlers Online