Tome Immortal Arena

Paru fin novembre 2014 sur le portail Steam, Tome Immortal Arena est un tout nouveau free to play MOBA développé et édité par KIXEYE.

A premiere vue on aurait tendance à dire que c'est la même chose que LoL, mais il y a tout de bien et en tout évidence des différences qui pourront vous plaire, surtout si souhaitez changer d'univers MOBA. Tome Immortal Arena est distribué en free to play, mais un pack est téléchargeable en supplément pour 50 euros.

Vous choisissez votre gardien en équipe de 5, lui attribuez des items et artefacts puis devrez l'utiliser ensuite en arène. Le but est d'envahir le can adverse en ayant préalablement tué les PNJ et pris un peu d'XP. Vous devrez alors détruire tout ce qui s'y trouve pour gagner la partie. Tout cela en cohésion parfaite avec les membres de votre équipe.

Variés les types de gardiens, prenez des magiciens et des guerriers pour combattre à la fois en combat rapproché mais aussi à distance. Le style est fantastique, il mélange pas mal de styles comme le ninja, la magie et la technologie robotique.

Le but est ensuite de grimper dans le tableau des scores des meilleurs joueurs, grimper les échelons et arriver dans le top 100 joueurs ! Tome Immortal Arena, un nouveau free to play MOBA, à découvrir sur steam sur PC.


Genre : mmorpg fantastique

Video de Tome Immortal Arena