Travian Kingdom

Travian Kingdom est un monde habité par trois factions qui ne fument pas le calumet de la paix. Face à l’amour des trésors et des ressources précieuses, le peuple se déchire. Ainsi, la stabilité sociale est menacée. Chacun doit choisir sa race entre les Gaulois, les Romains et les Teutons.

En tant que joueur, vous avez une mission de héros. Votre rôle est de porter votre base à la victoire. Au démarrage du gameplay, vous serez attribué d’une petite parcelle vivable établie dans un village. Ensuite, vous avez l’obligation de le développer votre village et de le rendre prospère. Les besoins de la population doivent être assouvis afin de recevoir d’autres missions.

Parmi les activités quotidiennes qui sont greffées sur votre emploi du temps, il y a la collecte de matières premières, la construction de bâtiments, la création d’armes et les quêtes. Pour économiser votre énergie de combat, il faut penser à nouer des collaborations avec les voisins aussi bien qu’avec les autres joueurs. Une fois que votre équipe est complète, vous pouvez défier les grands Boss.

Sachez qu’au préalable, le système de combat est multidimensionnel. C’est la raison pour laquelle, vous devez vous préparer aux attaques à distance, aux combats corps-à-corps et à la défense. Travian Kingdom est un mmo social distribué gratuitement.


Genre : mmorpg de stratégie

Video de Travian (ancienne version)