Trillon God Of Destruction

Trillon : God of Destruction est un jeu RPG/Tactical édité par E-CONCEPT et développé par Compile Heart. Le personnage, Le Roi démon Zéabolos, devra effectuer de nombreuses quêtes dans le but de battre un dieu surpuissant nommé Trillion. Il n’a pas été nommé par hasard, Trillion c’est le nombre de HP que ce dieu possède. Zéabolos, bien sûr, sera accompagné de six démones qui l’aideront pour pouvoir parvenir à son objectif. Entrainez votre équipe et formez-les sur les terrains d’entrainement, explorez les alentours pour tenter de découvrir des coffres au trésor. Personnalisez vos statistiques, ainsi que vos stratégies et vos tactiques.

Plus vous vous entrainerez, plus vous aurez des points de statistiques et vous pourrez les dépenser en améliorant des domaines dans le menu des compétences. En revanche, si vous vous entrainez trop, Votre jauge de fatigue se baissera, Et pour compenser cette perte vous serez amenés à vous reposer toute la journée pour récupérer de l’énergie. Sur la boutique du jeu, vous pourrez acheter de nouvelles armes ou bien améliorer celles que vous possédez déjà en contrepartie d’argent (Dans le jeu, que vous gagnerez par des trésors ou bien par des quêtes). Lors des combats, Les stratégies devront être bien établies, car la mort d’un personnage est définitive.

L’Editeur du jeu n’a pas prévu de langue française pour le jeu. Les seules langues disponibles seront L’Anglais et le Japonais. Trillon : God of Destruction sera disponible le 8 Avril 2016, au prix de 39,99€ sur Playstation Vita.






Genre : mmorpg manga

Video de Trillon God Of Destruction