Trinium Wars

Trinium Wars est un MMORPG de type science- fiction/post apocalyptique sorti le 2 mars 2016, développé par Hanmaru Soft et édité par InselGames.

Synopsis du jeu :

La troisième guerre mondiale, rendue inévitable par la nature humaine, est enfin terminée. Ce conflit s’est rapidement transformé en guerre nucléaire, et a métamorphosé la Terre en désert radioactif. Il n’y restait que des décombres. Les quelques survivants de cet Apocalypse quittèrent l’amas de pierre sans vie qu’était devenue la Terre, et se réfugièrent dans l’espace, afin de panser leurs plaies loin du conflit, en attendant que leur planète connaisse un renouveau. Pendant ce temps, dans un autre système solaire au sein de la galaxie, les Narcs furent contraints de quitter leur planète après en avoir épuisé les ressources naturelles. Ils embarquèrent donc dans un périple désespéré à travers les étoiles, qui les mena enfin vers la Terre, une planète riche en Trinium, leur ressource la plus précieuse. Ils s’installèrent donc dans l’hémisphère sud, où leur implantation fut un succès, qui leur permit de créer la première mine de Trinium, et d’en extraire ce matériau.

Mais la Terre n’était pas inhabitée : exposés aux radiations, les humains qui n’avaient pas pu partir mutèrent pour devenir… quelque chose de nouveau. Ces mutants s’installèrent dans les ruines, et se lancèrent à la reconquête de la Terre. Après 200 ans, grâce à la chute progressive des taux de radioactivité, les humains revinrent, dans le but de se lancer dans la reconstruction et la reconquête du monde qu’ils avaient perdu après la guerre. Mais c’est un monde sous le joug de forces extra-terrestres qu’ils découvrirent. Aujourd’hui, trois factions se livrent une bataille pour la domination de la planète. Qui sortira vainqueur de ce conflit ? Les Humains rusés, les nobles Narcs ou les Mutants sanguinaires ? Choisissez votre race entre les Humains et les Narcs, contenant chacun de différentes capacités propres à eux. Vous pourrez explorer toutes les régions du jeu, et même y trouver certaines surprises lors de vos explorations.

Un mode campagne avec plus de 100 quêtes sera proposé. Vous pourrez construire vos propres bâtiments, maisons, bases… Un système de faction est disponible, vous permettant de rejoindre ou créer une faction, parler avec les membres de celle-ci, Faire des guerres de faction pour augmenter dans les rangs nationaux…

Trinium Wars est disponible à l’achat via la plateforme Steam. Le jeu est disponible uniquement sur Windows.


Genre : mmo science fiction

Video de Trinium Wars