Twin Saga

Twin Saga est un mmorpg free to play développé par X-Legend Entertainment et édité par Aeria Games qui sortira courant 2016. Ce mmorpg de style fantasy possède des graphismes chatoyants ainsi qu’un système de housing révolutionnaire. Soyez prêts à entrer dans un univers alliant un gameplay novateur et des graphismes de type anime.

L’histoire de ce mmorpg tourne autour de deux sœurs jumelles, Amaris et Marisa, dotées de pouvoirs magiques. A la suite d’une altercation concernant le sort de l’humanité, les deux déesses se sont affrontées et Amaris a vaincu sa sœur. Vous incarnerez un orphelin dont le seul but est de sauver l’humanité. Vous plongerez dans un monde plein de vie où les combats et la font rage. En effet vous aurez la possibilité d’affronter à la fois des monstres et d’autres joueurs.

Twin Saga possède des graphismes de style anime fantasy dignes des animes de Hayao Miyazaki. En effet, ce jeu vous rappellera très certainement Le Château ambulant ou encore Mon voisin Totoro, deux œuvres du célèbre réalisateur de films d’animation japonais. De nombreuses classes sont disponibles dans Twin Saga et vous aurez la possibilité d’alterner librement entre celles-ci. Vous pourrez créer vous-même votre propre maison grâce au système de housing et y ajouter des outils relatifs à votre profession.

La force de Twin Saga est son gameplay souple et son originalité. Impossible de s’ennuyer face à ce mmorpg. Ses mécanismes de jeux et ses graphismes en font un free to play extrêmement immersif. De plus, vous pourrez facilement rejoindre vos amis au sein de ce microcosme. Ce jeu ravira particulièrement les amateurs de mangas et d’animés même s’il est tout à fait accessible aux néophytes en la matière.

Nous vous invitons aussi à découvrir Twin Saga tel quel le présente mmorpg2016.fr pour vous donner un avis plus approfondi sur ce mmo d'aeriagames.


Genre : mmorpg manga

Video de Twin Saga