Uber Strike

UberStrike est un jeu de tir à la première personne développé par Cmune. Il est bourré d’actions et de stratégie. Son graphisme est conçu en 3D dans un environnement dynamique. Les mouvements sont effrénés. Le jeu se caractérise par des quêtes rythmiques qui ne laissent aucun moment de répit au joueur.

Ce dernier est missionné pour livrer une série de batailles l’opposant à des robots et à des joueurs réels. Le mode solo est idéal pour celui qui cherche à remporter le challenge. Par contre, le mode Deathmatch offre plus d’excitation dans le jeu. Il est possible de former des équipes de 8 joueurs et de se lancer dans des affrontements entre factions.

Dès lors que le joueur élimine un adversaire, il gagne des points XP convertibles en compétences et en armes. Une boutique intégrée propose la vente d’armes, de fusils, de canons entre autres objets de guerre. Les articles sont classés suivant leur statistique (force de tir, cadence, précision, dommage etc.)

UberStrike est jouable sur Facebook et sur navigateur web. Les débutants disposent d’un pack d’armes composé de mitrailleuse et de fusil de sniper. La collecte des Kills se fait dans les champs de bataille. Tous les éléments du soft peuvent être personnalisés.


Genre : MMOFPS

Video de Uber Strike