Uptasia

Uptasia, le nouveaux mmorpg free to play de Upjers vous emmène dans la renaissance française, dans une ville calme avec le bruit des ruisseaux et du piano qui vient vous reposer...

L'objectif du free to play Uptasia est de créer son village et de développer une économie en débloquant des quêtes. Les quêtes sont toutes des jeux d'objets cachés, vous devez trouver les objets le plus rapidement sur différentes cartes.

Pour vous aider vous avez à votre disposition une loupe. Quand vous passez votre loupe sur la carte, les objets cachés ressortent vivement. Le jeu est au début très simple, de plus qu'une jeune dame vous guide dans vos premiers choix. Uptasia viendra se compliquer ensuite, il faudra alors faire preuve d'attention et être rapide dans les quêtes d'objets cachés.

Récoltez du bois, de la pierre, fabriquer des immeubles et développez votre commerce. Uptasia est innovant, c'est un jeu simple qui est parfait pour les jeunes joueurs, les enfants entre 9 et 15 ans. Ce jeu est aussi très ludique et instructif.






Genre : objets cachés