Urban Rivals

Assez originale et surprenant, urban rivals est un jeu mmorpg free to play de trading cards ! Vous jouerez avec des cartes représentants des personnages, les ferez évoluer en combattant vos adversaires... Pour certains c'est un jeu de compétitions, d'autres veulent simplement collectionner un maximum de cartes.

urban rivals est un free to play occasionnels, que vous jouez 5 minutes ou plusieurs heures vous aurez vos objectifs personnels, ils sont différents pour tous les joueurs ! En générale, le but ultime des joueurs est de faire partit des premiers du classement, en gagnant des matchs et duels. Vous ferez jouer vos personnages, améliorerez leurs force et pouvoirs pour un jour finir premier !

D'autre part, vous pourrez accumuler les cartes, il y en a 900 en tout dont des collectors et des cartes légendaires. Jouez des duels et achetez des cartes pour compléter votre collection. urban rivals est l'un des plus sophistiqués des jeux de cartes mmorpg.

Au tout début, quand vous vous inscrivez, vous pouvez choisir un pack de cartes, il y en a trois différents. Le pack Force brute se compose de cartes puissantes et rapides. Le pack Mort lente déstabilisera très progressivement votre adversaire... Enfin le pack contrôle est un pack défensif. Choisissez votre pack en fonction de votre mode d'attaque ! Même si celui ci n'est pas vraiment déterminant pour l'aventure...

urban rivals regroupe plusieurs dizaines de milliers de joueurs, ces graphismes sont bien cool. Si vous aimez l'action, rejoignez urban rivals, un mmorpg dynamique sur navigateur. L'inscription est gratuite.


Genre : mmorpg de cartes

Video de Urban Rivals