Vainglory

Vainglory est un MOBA sorti le 16 Novembre 2014 sur iOs et le 2 Juillet 2015 sur Android, développé et édité par Super Evil Megacorp. Conçu pour les plateformes mobiles, Vainglory est une version simplifiée des MOBA que l’on peut retrouver sur PC dans lequel deux équipes adverses de trois joueurs chacun se battent pour détruire la base ennemie en contrôlant les alentours de la base, qui est bordée par des tourelles et gardées par des sbires ennemis. Hors des bases, les joueurs se battent pour les points de contrôles qui fournissent des ressources supplémentaires.

Les joueurs contrôleront chacun leur propre héros. Le jeu possède un système de Matchmaking par des points de Karma, c’est-à-dire que si vous quittez souvent les parties en plein milieu du jeu, vous risquez d’avoir un nombre de points de Karma négatif et ainsi de tomber avec des joueurs comme vous. Le développement du jeu a commencé en 2012, lorsque Super Evil Megacorp a été sollicité pour créer un MOBA sur mobile unique en son genre.

Le jeu a été dévoilé en Septembre 2014 lors de la présentation de l’iPhone 6 par Apple, ce qui l’a fait connaitre par le grand public. L’équipe des développeurs du jeu a cherché à créer un jeu qui divertira de nombreux joueurs de tous les publics pour de nombreuses heures tout en accentuant les expériences multi-joueurs dans un MOBA.

Vainglory est disponible gratuitement sur l’App Store pour iOs et sur le Play Store pour les devises Android.


Genre : mmorpg free to play

Video de Vainglory