Wakfu Raiders

Wakfu Raiders est une suite de la célèbre série des Wakfu. Distribué en soft launch, il propose une prolongation des quêtes dans le monde des Douze. En effet, le joueur incarne le rôle d’un Dieu et tente de résoudre les mystères. Il doit mener des enquêtes sur les anomalies d’Etatim tout en acceptant de combattre en parallèle.

Dans ce jeu free to play, le joueur est placé sous l’ordre de Yakusha, un des fils d’Ecaflip. Ce dernier garde des secrets inédits qu’il faut découvrir pour faire face aux terribles adversaires. Au démarrage du gamaplay, on choisit son personnage parmi la centaine de héros. Plus de 120 quêtes sont à disputer avec des batailles épiques.

Les joueurs doivent explorer de nombreux donjons peuplés d’ennemis. C’est l’occasion de faire un tour dans les régions d’Incarnam, d’Astrub, d’Amakna, de Bonta, de Sufokia et de Brâkmar. En outre, on pourra rencontrer d’anciennes figures bien connues dans Wakfu. Pour finir un niveau, le joueur est appelé à corriger ses adversaires et à vaincre le Boss.

Wakfu Raiders utilise des fonctionnalités RPG. Un pacte d’alliance avec les autres joueurs sera toujours apprécié pour évoluer plus rapidement. Les batailles demandent de la tactique et de la coordination avec les membres d’équipe. Le rythme de combat est effréné. Le jeu est disponible sur les appareils mobiles iOS et Android.


Genre : mmorpg manga

Video de Wakfu Raiders