Warflare

Déjà quelques dizaines de milliers de joueurs se battent sur Warflare, le nouveau MMORPG free to play fantastique édité par gamebox en 2014 ! Warflare est construit sur de bonnes bases, similaire aux grands mmorpg tel que Aion de gameforge par exemple.

Dans Warflare free to play vous pourrez être un Archer, un Mage ou un Soldat et jouerez dans différents systèmes de jeux. Un pack du débutant vous est offert dès l'inscription, puis vous devrez choisir un serveur sur lequel jouer parmis 14 différents actuellement.

Warflare a été réalisé par les créateurs de Odin Quest, et ce mmorpg en est très semblable. Un guide d'introduction vous aidera à démarrer et à améliorer votre level. Le Level compte beaucoup dans le jeu puisque sur l'index du site est affiché le top 10 des meilleurs joueurs en niveau et en réputation de combats (Battle Rating).

Plus vous combatterez, plus vous serez fort, plus vous gagnerez les combats et plus vous grimperez dans ce classement. L'objectif de chacundes milliers de joueurs estd'apparaître un jour dans ce classement, alors mettez vous au boulot et enchainez les combats !


Genre : mmorpg fantastique

Video de Warflare