Wild Terra

Nous sommes dans une époque médiévale teintée sur le paysage européen. La nature est sauvage ; elle accouche des créatures maléfiques. La survie humaine est peu probable devant la brutalité des espèces mystiques. Il n y a que le Roi Médiéval qui saura diriger ce monde après l’avoir conquis. Ainsi, tous les hommes courageux décident de combattre pour leur survie et pour le monopole de l’univers.

Dans ce jeu d’action RPG, la construction de bâtiments et de châteaux est importante. Cela permet de développer son territoire et d’y pratiquer d’autres activités telles que l’artisanat et l’exploitation minière. Le peuple vit d’agriculture et de chasse. Le joueur doit être en mesure de créer tous ses besoins, car il ne trouvera pas de PNJ pour l‘appuyer.

Dans la forêt, se cachent des animaux sournois. L’idéal serait de les éliminer et d’avancer sur son chemin. En outre, le gameplay autorise la destruction des bâtiments adverses. Les dégâts causés aux camps opposés permettent de décrocher des items et des armes. Au cours de ce voyage, on peut tomber sur de nombreux trésors.

Le mmorpg Wild Terra est étouffé de combats PvP. Les joueurs ont la possibilité de lutter en mode multi-joueurs. Les batailles demandent de la rapidité pour gagner la partie. Les combinaisons de stratégies sont illimitées. Tuer, détruire, capturer, torturer… tels sont les maitres mots dans ce jeu.


Genre : mmorpg 2016

Video de Wild Terra