World Adrift

Bossa Studios nous dévoile son nouveau mmorpg pour 2016, intitulé World Adrift. Dans world adrift, vous apparaissez dans un monde fantastique ayant subit un cataclysme, les terres se sont divisés et forment aujourd'hui de petites îles célestes.

Le joueur de ce free to play sera amené à explorer ces îles flotantes dans les airs, au milieu des nuages et à accomplir de nombreuses choses. World Adrift est un mmorpg sandbox, l'utilisateur sera amené à concevoir des choses in game comme des navires celestes par exemple. Ces navires de combats pourront vous permettre de vous déplacer de d'attaquer vos ennemis.

Vous pourrez aussi tirer avec votre personnage, et vous déplacer à l'aide d'une immense corde que vous pourrez propulser sur n'importe quel morceau de terre comme on peut le découvrir dans la vidéo de présentation du jeu ci dessous.

Les graphismes sont en 3 dimensions, ils ont un style unique qui cole bien avec l'univers d'un Sandbox. Votre perssonage pourra aussi planer à l'aide d'ailes au dessus du vide, et se déplacer d'une île à une autre. Découvrez World Adrift dès l'année prochaine, en free to play.


Genre : mmorpg 2016

Video de World Adrift