World Of Speed

Cet été est sortit World Of Speed, un jeu de course MMO free to play édité par MY.com et développé par Slightlymad.

On nous propose de posséder notre voiture, en guise de "personnage" et tout comme dans un mmorpg de le faire évoluer, de lui ajouter des composants et tout ce qui va avec. Votre voiture c'est votre avatar.

Pour un free to play, le jeu est plutôt correcte si on ne s'attend pas à avoir la qualité d'un des grands jeux de voiture payant. On sait déjà que World Of Speed n'est pas un pay to win, c'est à dire que les avantages de la boutique du joueur n'influenceront pas les résultats aux courses.

Le but est donc de relever des défis lors des courses, de réaliser les meilleurs temps pour débloquer plus de contenu dans le jeu, plus de voitures ou de courses. World Of Speed est aussi un jeu de course de voiture en équipe, et on pourrait presque dire qu'il s'agit d'un RPG de voiture car chaque membres d'une même équipe peut se répartir des rôles en fonction de la robustesse et de la puissance de leurs voitures.

Possédez de belles voitures telle que des mercedes, des mclaren, des chevrolets, des fiats, ou même des Ruf. Vous disputerez des courses connues dans des endroits de certaines villes, au big ben, à buckingham palace, à moscou, en côte d'azur, à monaco, ou sur des circuits connus tel que Bathurst ou brands Hatch. Amusez vous en équipe, profitez de votre passion pour la course en ligne et tout cela gratuitement !


Genre : mmorpg de course

Video de World Of Speed