World Of Warships

Durant notre 20 ème siècle, vous êtes plongé dans une guerre navale dévastatrice. World Of Warships est en quelque sorte un free to play appartenant à la même gamme que world of tanks, l'un des plus gros MMORPG de Wargaming.net mais qui se déroule en plein océan.

Après les terres, et les cieux (world of warplanes), la guerre continue en mer dans ce MMORPG free to play à très large envergure. Les batailles seront intense à cause du nombre monstrueux de combattants opposants, vous serez l'un d'eux et devrez défendre votre navire pour votre pays.

A vous de juger ce qui est bon à acheter pour votre embarcation militaire, des armures, des canons et munitions ou encore des moteurs plus puissants. Les navires que vous embarquerez ont tous une histoire et sont très différent en fonction de vos besoins. Les navires de combats serviront à repousser l'ennemis, les portes avons aideront votre armée de l'air à attaquer et à se poser, vos bateaux les plus rapides pourront servir à explorer le terrain adverse, etc...

Les options de combats sont très larges sur World Of Warships, le gameplay est stratégique et vous demandera beaucoup de ruse pour l'emporter. Pareil pour les arènes de combats (Cartes) elle sont très différentes les unes des autres et chacunes sont inspirés d'endroits du monde réel. Tout en faisant la guerre vous pourrez apprécier découvrir ces terrains nouveaux et magnifiques.

Vous en avez assez de combattre sur terre et dans le ciel, et bien commencez votre guerre en plein océan avec World Of Warships en free to play !






Genre : Guerre

Video de World Of Warships