Zoo Mumba

Bien qu'il soit de moins en moins d'actualité parmis les jeux de gestion de Zoo, Zoo Mumba est un mmorpg free to play de type social à essayer, et surtout si on aime s'occuper des animaux !

Il est édité en français par la société allemande Bigpoint depuis 2010 et rassemble des joueurs d'âge variable entre 12 et 18 ans en moyenne. Il savoir qu'il n'y a pas d'âge spécifique pour apprécier ce free to play, il faut juste aimer la gestion et les animaux.

Votre mission consiste à entretenir votre propre Zoo, y installer les animaux de votre choix dans le but de faire venir le plus de gens possible à l'intérieur. Plus vous effectuerez des améliorations, plus vous verrez le nombre de visiteurs grimper et votre porte feuille en même temps !

L'argent virtuel du jeu vous permet d'agrandir votre zoo, de créer de nouveaux emplacements pour animaux, ou pour des snacks éventuellement. Faites vous plaisir dans le choix des animaux, vous rencontrerez de tout et même des animaux préhistoriques comme les mamouths. On trouve aussi des rinhocéroces, des éléphants, des ours blanc et bruns, des bisons, des singes, des flaments roses, des renards, des koalas, des animaux exotiques comme les péroquets, des tortues, etc... etc... il y en a des masses.

C'est une compétition de gestion de zoo entre joueurs de Zoo Mumba, grâçe à l'argent vous pourrez accomplir des choses vraiment fun et pafois insolites. Le jeu Zoo Mumba se déroule dans une ambiance plus que décontractée, enfantin, humoristique et très sympatique ! On peut y jouer 1 fois par jours comme une fois par mois, à son rythme et tout ça sur navigateur web. Dans le même style de jeux, nous connaissons aussi My Free Zoo édité par upjers.


Genre : jeux de zoo

Video de Zoo Mumba