Days Of Evil

Notre avis sur : Days Of Evil
Après son lancement en version anglophone, Days of Evil sort en français ! Il rencontre déjà en ce début d'année un petit succès, et il est édité par Looki.

Un mmorpg free to play se déroulant au 18 ème siècle, dans un contexte assez amusant et frissonant à la fois... Le free to play raconte l'histoire d'un savant fou qui après une expérience raté se retrouve projeté dans un monde futuriste et fantastique. La vie est bien différente là bas et vous devrez vous y installer, vous y adapter et pourquoi pas dominer dominer le monde...

Vous l'avez compris c'est un jeu de gestion, comme la pluspart des jeux de looki.fr. L'ambiance est futuriste pour toute la robotique que vous pourrez découvrir, et fantastique pour les créatures que vous affronterez...

Vous possèderez un territoire, formerez une armée, la plus grande possible ! Car oui, vous êtes censsé être un grand mégalo, voyez tout en grand ! Des robots hors du commun, muni d'armes ultra puissantes et déstructrices. Accomplissez des quêtes pour avoir plus de ressources et améliorez les toujours plus.

En clair, Days of Evil est intéressant pour son environnement hybride encore jamais vue dans les mmo, son histoire reste un peu "dingue" et je trouve ca très amusant. Le jeu est bien sur par navigateur, et développé par bitComposer Online.

Captures et fonds d'écran :

Pas d'image pour le moment.

Détails :

nouveautés sur Days Of Evil

Pas d'actualité pour le moment.