Raid Shadow Legends

Notre avis sur : Raid Shadow Legends
Plarium distribue depuis peu un nouveau free to play 2020 du nom de Raid Shadow Legends. C'est à la fois un mmorpg et un mmorts mettant en avant en un mode de combat en arène JcJ basé sur les compétences de plusieurs personnages.

Chaque joueur contrôlera plusieurs personnages, des orcs, des elfes, des morts-vivants, des lezards et bien plus encore et devra les faire se battre contre ceux des autres joueurs dans des combats 1vs1. Ces combats mêleront action et stratégie, chacun leur tour les joueurs devront effectuer des sorts jusqu'à éliminer totalement l'équipe adverse. Il y a des centaines de personnages sur Raid Shadow Legends et de nouveaux feront leur apparition avec les différentes mises à jour du jeu.

Les joueurs pourront se faire des amis et partir affronter des boss plus puissant dans des sortes de donjons. A la clé, les vaillants combattants beneficieront d'un gain d'expérience, des récompenses diverses ainsi que la reconnaissance des joueurs du jeu. Tout est question de pouvoir et de notoriété dans Raid Shadow Legend et c'est bien entendu ce qui rend le jeu addictif.

Un bon joueur sera capable de déverouiller un ensemble de maitrise utilisable pour ses personnages. Il existe différents types de maîtrises que ce soit pour l'attaque, la défense ou l'assistance. Votre but sera de rendre chacun de vos personnages les plus forts et complet possible en leur apprenant une grande variété de maîtrise.

Raid Shadow Legends PC vous invite aussi à construire votre château, à le développer, à le gérer et à maintenir une économie interne à celui ci.

C'est un jeu très interessant de par son gameplay, ses graphismes mais aussi sa capcité à être joué depuis différente plateformes. Que vous soyez sur PC, Mac ou iOs et Android vous pourrez reprendre votre partie. Découvrez dès maintenant l'étendue des possibilités de Raid Shadow Legends.

Captures et fonds d'écran :

Pas d'image pour le moment.

Détails :

Vidéo / Gameplay

nouveautés sur Raid Shadow Legends

Pas d'actualité pour le moment.